sorciere-5214(Photo non contractuelle, hahaha !)

Par Kilou - Publié dans : Les manipulateurs:

..." La sorcière noire en fait n'éprouve aucun intérêt pour les autres - un bon signe pour la reconnaître : elle ne parle que d'elle... ramène le centre d'intérêt sur sa petite personne ...si vous ne souffrez plus, elle souhaite alors se venger de vous qui avez réussi à vous échapper.

...La vilaine fille joue toujours le rôle d'une adorable flatteuse qui vous encense et vous porte aux nues pour commencer à vous cerner, à vous amadouer, espérant ensuite vous diminuer - votre réussite ou votre bonheur ou votre joie de vivre la dérange - elle ne peut tolérer que les autres aient du succès et travaille comme une araignée qui tisse sa toile autour de ses victimes - mais elle le fait très insidieusement

...La perverse perfide cherche à vous contrôler, à vous dominer, à vous isoler des personnes de soutien, et prend à parti les gens qui dépendent d'elle... pour vous pointer du doigt " vous isoler " ...

...Dès l'instant que vous avez percé à jour sa personnalité, ne répondez pas à ses attaques ; il faut... la mettre à distance car lorsqu'elle se sent démasquée, elle devient carrément dangereuse ; il ne faut surtout pas aller sur son terrain mais l'ignorer et couper les ponts au plus vite avant que la situation n'empire.

N'acceptez jamais de la part de qui que ce soit d'être rabaissée, humiliée, pas plus en privé qu'en public. Ne restez pas isolé - parlez d'elle à d'autres et écoutez leur réaction"...(Extraits).

*********************

"Ne restez pas isolé(e) - parlez d'elle à d'autres et écoutez leur réaction"...

Et vous apprendrez que finalement, elle tente désespérément de réhabiliter et de faire EXISTER la "rabaissée et l'humiliée"...Qu'elle EST en réalité, par son propre vécu !

Toute ressemblance avec une personne correspondant à la description ci-dessus, serait, évidemment, purement fortuite ;)